Aujourd’hui, pour être compétitives sur le marché international, les entreprises doivent compter sur des solutions simples et innovantes qui puissent simplifier et accélérer le travail tout en garantissant QUALITE et FIABILITE.
La scie à pont Breton Smart-Cut OPTIMA avec table à courroie est le centre d’usinage 5 axes spécialement conçu pour l’atelier du marbrier. l’avenir.
Avec Smart-Cut OPTIMA Breton vous offre un plus grand avantage compétitif en vous permettant d’optimiser le présent et de planifier.Comme vous le savez certainement, une production polyvalente et des technologies innovantes qui donnent des avantages en termes de coûts de gestion, de temps et de place, équivalent à satisfaire les exigences de vos clients et, en même temps, à résoudre les problèmes de tous les jours.
Cycle de production
1 - La tranche rejoint la bande transporteuse qui va alimenter la scie à pont à la même vitesse que la bande de la machine.
2 -Un appareil photo numérique, positionné au-dessus du convoyeur à l’entrée de la scie à pont, acquiert automatiquement l’image de la tranche
Une photocellule à l’entrée du banc capte la tête de la tranche et guide son positionnement sur le banc.
3 -La photo numérique est affichée sur l’écran de la console: l’opérateur peut positionner les pièces à découper en les acquérant d’un fichier DXF et donc décider la séquence de coupe
4 - La scie à pont commence le cycle de coupe se servant des ventouses pour déplacer les pièces coupées et donc optimiser la coupe des pièces suivantes
5 - Avec Smart-Cut OPTIMA il est toujours possible d’exécuter les entailles sur la surface inférieure de la pièce destinées à recevoir les éléments de renforcement («rodding») et les trous à l’aide d’un foret
6 - Les pièces coupées et les déchets y relatifs sont transférées sur le convoyeur de déchargement en sortie de la scie.
7 - Avant de décharger les ouvrés, l’opérateur peut appliquer une étiquette d’identification obtenue de l’imprimante placée à côté (sur demande).
By-by
Sergio Prior