samedi 18 septembre 2010

Nouvelles machines Breton au 45° Salon MARMOMACC


Cette année encore Breton va exposer au 45° Salon MARMOMACC de Vérone de nouvelles machines pour le secteur FABSHOP.

Le tout neuf centre CONTOURBRETON NC600, disponible en 2 versions avec courses utiles de travail en «X» de 3.600mm. La course utile en «Y» change selon la version : 1.800mm pour le modèle NC600K18, 2.300mm pour le modèle NC600K23.
La machine exposée est équipée du système ROBOCUP : un système révolutionnaire permettant d’automatiser le positionnement des ventouses sur la table de travail ainsi que les opérations de chargement et déchargement des pièces.
Le mandrin prélève automatiquement du magasin les ventouses à double effet et les place sur la table de travail en correspondance avec les soupapes autobloquantes fixées à la table et selon le programme de travail préétabli et les pièces à usiner. 
SMART-CUT S/NC800 OPTIMA, centre de découpage et façonnage à commande numérique à cinq axes interpolés, équipé de tête rotative avec outil à disque et foret et de table fixe avec dessus basculant (sur demande). La machine est dotée d’une tête spéciale de coupe avec système à ventouses intégré «MULTICUP» qui permet le déplacement des pièces sur la table et donc l’optimisation de la coupe.
Disponible également dans la version avec bande transporteuse motorisée de façon à automatiser les opérations de chargement et déchargement. 
 CONTOURFIVE NC 700, centre de façonnage, contournage, découpage et tournage à commande numérique à cinq axes interpolés. Grâce à sa course verticale de 700mm, cette machine est idéale pour les travaux d’architecture, d’art funéraire et pour tout usinage qui requiert l’évidage car il permet d’effectuer de nombreuses opérations, qui autrement devraient être effectuées à l’aide de plusieurs machines. 
De plus Breton présentera la nouvelle polisseuse pour tranches de granit Levibreton KG4000 PLUS.

Nous vous attendons du 29 septembre au 2 octobre au 45° Salon MARMOMACC, Pav. 4 - stand B6/C7

0 commenti:

Enregistrer un commentaire