vendredi 13 avril 2012

Waterjet PRATICA - Débiteuse au jet d’eau à un ou deux réservoirs et 3 ou 5 axes

Double table de découpe et bras pivotant (en option), ce qui permet d’annuler les temps morts de chargement et déchargement des pièces: il est en fait possible de charger les pièces à façonner sur un réservoir en pleine sûreté, alors que le jet d’eau est au travail sur l’autre.

Accessoires
1 - Système d’évacuation des boues: une pompe centrifuge aspire les boues qui sont ensuite filtrées à l’aide d’un hydrocyclone. Des tuyaux munis de buses sur le fond du réservoir servent à maintenir les boues en suspension.
2 - Tête à 5 axes interpolés pour découpes inclinées, particulièrement utile lorsqu’on doit faire des rainures à 45°.
Axe «C» avec rotation continue et axe «A» avec inclinaison de +/- 69°.
Ce dispositif est équipé de système ITC pour la compensation automatique continue de l’effet conique du jet d’eau. Afin d’obtenir des rainures précises, la tête est équipée de jauge d’épaisseur de la tranche.

3 - Pompe à haute pression KMT Neoline IV 30kW 3800 bar à 2 pistons en céramique et système hydraulique à pistons radiaux.
Rapport multiplicateur:  1:20 (huile/eau)


Détails
4 - La précision des mouvements de chaque machine est vérifiée par laser et ball-bar Renishaw.

5 – Sur demande, l’unité de découpe peut être équipée de vacuomètre, pointeur laser, jauge d’épaisseur automatique.
 
6 - Mouvements du bras supportant la tête de découpe obtenus à l’aide de vis à billes et guidages linéaires à patins à billes.
7 - Le dispositif de rotation du bras en assure le blocage précis dans la position de travail.
Le logiciel MOSAIC™ permet de sélectionner le type et la quantité des pièces en stock et, grâce au système d’optimisation automatique, les positionner sur une ou plusieurs tranches en réduisant les déchets.
Pour plus d'informations écrivez à mail@breton.it.

0 commenti:

Enregistrer un commentaire