lundi 18 mars 2013

Breton Smart-Cut 550 OPTIMA - scie à pont


Salut !
Je me présente, je suis la nouvelle scie à pont Breton Smart-Cut S/NC 550 OPTIMA, un nom très long et important.
Je suis la dernière née de la maison Breton et je veux vous montrer de quoi je suis capable.
Aujourd’hui Sergio n’est pas là ; il est en train de discuter les nouveautés de mon dernier logiciel avec l’opérateur
Mais il vous en parlera lui-même la prochaine fois.
Comme vous voyez, j’arrive à tout faire, ou presque, toute seule.

Eh bien, allons-y !
1 - L’opérateur place la tranche sur le train de rouleaux basculant et s’en va.

2 -Maintenant, je vais baisser la tranche pour la faire entrer
3 - Je dois faire une photo : CHEESE
 
4 - Voilà que la tranche arrive sur ma table.
5 - C’est mon tour maintenant. Je commence la découpe.
6 - Je travaille bien, vous savez. Après la coupe je déplace aussi les pièces coupées.
7 - Et je suis précise aussi ! On m’a bien programmée chez Breton.
8 - Je peux soulever et déplacer jusqu’à 400 kg.
9 - Voilà, j’ai coupé la tranche en ouvrés selon les instructions.
10 - Les ouvrés sont en train de sortir
11 - … et sont prêts pour être déchargés
Pas mal comme scie à pont, n’est-ce pas ?
C’est tout pour aujourd’hui !
Ah, j’oubliais, cliquez ici pour plus d’infos.
By-by
SNC550OPTIMA

0 commenti:

Enregistrer un commentaire