lundi 20 janvier 2014

Breton SHAPEMILL réalise tous vos travaux sur la pierre

L'histoire de Margraf – à l'origine Industrie Marmi Vicentini - a commencé en 1906 dans la province de Vicence, Chiampo, et se caractérise, dès le début, par un fort accent mis sur la recherche et l'innovation technologique et, surtout, par une étroite coopération avec des architectes internationaux prestigieux.
Aujourd'hui, après plus de 100 ans, l'entreprise fait partie à juste titre des leaders mondiaux dans cette industrie de référence.

Extraire avec sagesse le marbre des gisements pour le transformer en dalles polies ou en petits carreaux et offrir une très large gamme de matériel et des produits d’excellente qualité pour la construction et l'architecture (des revêtements intérieurs aux façades extérieures jusqu’aux accessoires pour la décoration, de la salle de bain à la cuisine) font partie du savoir-faire de Margraf et ont contribué à sa notoriété internationale. 

Tout cela sans perdre de vue le respect de l'environnement, en investissant dans toutes les interventions qui réduisent les diverses nuisances à l'environnement : des technologies les plus avancées à des projets de réhabilitation du paysage, jusqu’à un fort investissement dans l’économie d'énergie et l’utilisation de ressources renouvelables. 
Le passé et le présent fusionnent parfaitement chez Margraf: une entreprise d'excellence qui se projette avec force et enthousiasme vers l’avenir.
En 2009, Margraf a acheté le centre d’usinage à 5 axes interpolés Breton ShapeMill avec un plan de travail de 5.500 x 3.500mm et une tour pour colonnes avec un diamètre de 800 x3200mm.

Les points forts du centre d'usinage à 5 axes Breton Shapemill
1. Un excellent rapport entre la force et l'usinage de précision

2. Le très grand plan de travail qui vous permet de monter les pièces à usiner sans opérateur au cours de la nuit et des week-ends.
3. La charpente et les carénages sont exécutés sans faille, opérations faciles de nettoyage et d'entretien

4. Un panel d’outils rotatifs avec 27 positions, protégé contre les projections de travail
5. Une tour avec des axes interpolés qui vous permet de réaliser des formes très complexes
6. La haute qualité des composants électroniques et mécaniques
7. Le support de haute qualité à la fois pour les réparations et pour la rapidité d’intervention
8. La machine fonctionne 22 heures par jour et cela permet d’être en capacité de répondre à des commandes portant sur des travaux importants.
9. Étant très flexible dans l'évolution du travail, elle vous permet d'avoir une très bonne productivité même pour des productions hors standards.
Une serie de photos retraçant les realizations de Margraf




C’est tout pour aujourd’hui.
A bientôt
Sergio Prior

0 commenti:

Enregistrer un commentaire