lundi 9 mai 2016

PADO Natural Stone a choisi le centre 5 axes de Breton

PADO Natural Stone, toujours davantage en position de leader sur le marché vietnamien des ouvrages de prestige en marbre naturel s’en remet à nouveau à Breton pour accroitre sa capacité de production.

La société vietnamienne siégeant à Saigon, pionnière de la technologie appliquée à la pierre naturelle depuis 2006, année de sa fondation, a misé sur le prestige, la classe et la qualité.


Important des pierres de premier choix d’Espagne, d’Italie, de Turquie, d’Égypte, d’Inde et du Brésil, PADO Natural Stone s’est imposée sur le marché vietnamien avec des produits hautement esthétiques.
 

Éléments d’architectures à la grande complexité, statues, mais surtout production d’intérieurs de valeur pour hôtels, centres commerciaux et villas luxueuses : sols, cheminées, colonnes et bas-reliefs.
 
Dans les 20 000 mètres carrés de ses sites de production, la place d’honneur est réservée à Breton Contourfive NC 700, le centre d’usinage CNC à 5 axes interpolés idéal pour effectuer des façonnages complexes de taille, contournage, coupe, tournage, au moyen d’outils ou de disques.

Très satisfaite par cet investissement réalisé il y a quelques années, PADO Natural Stone double aujourd’hui la mise avec l’achat d’un second centre d’usinage à 5 axes interpolés encore plus grand, la Breton Shapemill 1600 et d’une machine Waterjet produite en collaboration avec Waterjet Italia et Breton.  



Avec ces nouveaux investissements, PADO Natural Stone s’apprête à réaliser une nouvelle grande commande prestigieuse en marbre naturel, unique en son genre au Vietnam et certainement de référence pour l’architecture au niveau international, qui comprend des usinages complexes à 5 axes de grandes dimensions.
 


Si vous souhaitez connaître le prix de la Breton Contourfive, écrivez à mail@breton.it.
Nous vous répondrons dès que possible.
Merci et à bientôt.
Bye-bye 

Sergio Prior

0 commenti:

Publier un commentaire